le 3 lames de la filtration

Vous en avez assez du calcaire qui endommage votre bouilloire ou votre centrale vapeur. Le chlore dans l’eau de boisson ou les préparations alimentaires, non merci ! Le filtre anticalcaire à 3 niveaux Ecosoft, installé en quelques minutes sous l’évier, est fait pour vous.

Particulièrement sensible au calcaire, le petit électroménager (bouilloire, cafetière, centrale vapeur…) peut voir sa durée de vie considérablement réduite avec de l’eau dure. Cette même eau fortement chlorée ne donne pas forcément envie de la boire, de l’utiliser pour le lavage des légumes ou la préparation des aliments. Avec un peu de place sous l’évier, la solution existe pourtant…

Filtre anticalcaire, 3 c’est mieux que 2 !

Avec ses trois cartouches, le filtre antitartre Ecosoft, piège en premier lieu les sédiments. La seconde cartouche agit sur le chlore et les sous-produits de la chloration, les métaux lourds, le phénol, les substances pétrolières, les composés organiques d’origine naturelle, le fer et le manganèse. Dernière étape, la cartouche charbon actif de noix de coco élimine les résidus de poussière de carbone et polit l’eau. Ce dispositif réduit également la concentration de certains pesticides dans l’eau.

Un filtre à 3 niveaux évolutif

A ce niveau de filtration, l’eau obtenue sera de qualité bien supérieure à celle que procurent les carafes, pour un coût des consommables très raisonnable. Cependant, si la teneur de l’eau en pesticides ou en résidus de médicaments est importante, la dernière cartouche pourra facilement être remplacée par une cartouche Hydropure (AM, XM avec ou sans céramique active). Ainsi paré, le filtre devient une arme redoutable pour filtrer votre eau, qui plus est à un prix très compétitif par rapport à d’autres solutions du marché.

Source link